Création d’un nouvel atelier…

L’entrepreneuriat, vouloir créer sa propre entreprise, devenir son propre patron, être indépendant, autonome… libre….

Quelle magnifique aventure, le rêve pour beaucoup d’entre nous, un rêve que je suis moi-même en train de réaliser, ce truc qui vient nous chercher au fond des tripes, autant de craintes que de capacités déployées, un besoin d’évolution, d’apprentissage, d’accomplissement, d’ambition et d’abondance en tous genres, ça vous parle ?


Et dans cette quête de réussite alors, est-ce que chaque aspect de votre vie profite du même équilibre ? Savez-vous doser votre temps professionnel et personnel ?


Je ne suis pas à mon compte pour crouler sous le stress, la pression, et atteindre un burn-out, je me suis lancée dans l’entrepreneuriat pour vivre une aventure de vie. Je souhaite donc tenir sur le long terme, et non m’acharner sur une passion dévorante, devenant énergivore, voir malsaine, au prix de ma santé mentale, physique et de mon équilibre émotionnel !

Parce que pérenniser mon activité professionnelle passe aussi par ma capacité d’écoute et de respect envers moi-même, je me connecte sans arrêt à mes besoins et mes valeurs.

Je vois trop d’entrepreneurs qui plongent la tête baissée dans leur travail adoré, entre les rendez-vous clients, la prospection, les temps d’activité sur les chantiers pour les professions du bâtiment par exemple, l’administratif, les commandes, ce bilan de fin d’année qui arrive à toute vitesse…, et finissent par perdre de vue l’idée principale de liberté.

Je vous prépare, pendant l’été, un nouvel atelier d’Équilibre, afin d’accompagner les créateurs d’entreprises qui vivent cette aventure en solo, en couple ou en partenariat, souhaitant pérenniser leur bien-être avant tout.

À suivre…


Aurore LALLEMENT – Héliod’Or Sophrologie – 26100 – 07/2020

Laisser un commentaire